COVID-19, la mobilisation des Transporteurs à toute épreuve

Comment trouver son équilibre en temps de crise ? Comment allier protection des salarié.es et soutien de la vie économique du pays ? Tel est le défi que doivent relever des entreprises comme BH développement, acteur indispensable de la vie de la Nation. Tout comme les soignants, les forces de l’ordre, le transport routier de marchandises est en effet souvent réquisitionné lors des événements les plus difficiles à gérer. Maintenir une activité d’exploitation pérenne est un devoir pour nous et nos conducteurs et conductrices bien entendu mais aussi pour nos concitoyen.nes.

Ainsi, pour nous permettre de maitriser autant que possible cet évènement qui bouleverse notre société, il a fallu trouver l’équilibre nécessaire entre le respect des consignes gouvernementales pour enrayer la prolifération du virus et la nécessité de soutenir et d’accompagner nos conducteur.trices. Pour cela, tandis qu’un certain nombre de salarié.es BH développement sont en télétravail, d’autres restent sur site pour maintenir à flot l’entreprise au stade d’activité auquel nous nous trouvons. Des consignes strictes ont été mises en place, dans le but de respecter les mesures barrières prescrites.

Nous remercions donc chaleureusement chacun d’entre eux et chacune d’entre elles, sur site ou à la maison, pour leur professionnalisme d’autant plus renforcé dans ces moments difficiles, leur implication, leur engagement et leur mobilisation.

C’est par cette force commune qu’une entreprise telle que la nôtre continuera à pouvoir tenir ses engagements.

Ligne de séparation